Mea culpa

Bonjour chères et chers lectrices et lecteurs,

C’est très rare que je prends la parole, encore moins via l’infolettre, puisque je préfère mettre l’équipe et nos réussites de l’avant. Cependant, aujourd’hui, j’aimerais faire mon mea culpa des derniers mois. 

Je ne me plaindrai pas et je ne mettrai pas la faute sur la pandémie. Depuis février dernier, notre équipe a doublé et j’en suis plutôt fier, mais de passer 4 employés à 9 dans une structure sans structure, ça apporte son lot de défis. En aucun temps, nous n’avons fourni un service de moindre qualité, mais j’admets que nous avons étiré les délais à quelques occasions. Je prends l’entièreté du le blâme et je m’en excuse.

Nouvelle image, nouvelle mentalité

Dans les prochaines semaines, nous publierons notre nouveau site web ainsi que notre nouvelle image de marque. Cette nouvelle image, beaucoup plus subtile, beaucoup plus recherchée, viendra avec une mentalité. Avec cette dernière, nous souhaitons atteindre un autre type de clientèle, toujours en continuant de servir celle qui nous a permis de vivre ces 4 dernières années.

Le développement

Ceux qui sont près de moi le savent, je suis passionné d’estimation… Je me fous d’être le meilleur ou pas, je veux seulement avoir du plaisir au boulot et vivre de ma passion. Être entrepreneur, malgré tout ce que ça implique, est probablement une des plus belles choses qui me soit arrivée… Après ma fille et ma conjointe bien sûr. 😉 Puis, en tant qu’entrepreneur, je me suis découvert une nouvelle passion, celle pour l’humain. Alors, dans les prochains mois, je donnerai plus de responsabilités à mon collègue Kader afin de consacrer plus de temps à ma nouvelle passion. Je continuerai tout de même à travailler des mandats pour garder la main et raffiner mes connaissances professionnelles.

Départ

Que très rarement les entrepreneurs en parle, probablement par honte, pourtant c’est tout à fait humain et ça permet de faire une introspection… Parce que derrière chaque dirigeant et chaque employé se cache un humain et cet humain à le droit à son bonheur. Notre collègue Sabrine nous quittera à la fin du mois, pour de nouveaux défis. J’aimerais donc la remercier pour les 8 derniers mois de collaboration et de bon travail avec nous.

Merci et bonne continuité chère Sabrine!

Discutons

Si vous avez des questions et des commentaires, je vous invite à nous écrire au info@precisiondp.ca… Sinon, on se reparle dans deux semaine 😉 Allez, à bientôt