Nouveau projet pour Précision DP !

Précision DP a débuté, depuis quelques semaines, un projet dans lequel nous aurons à intervenir à tous les niveaux, soit la conception, l’estimation et le contrôle des coûts. Le tout est pour l’OBNL Resto Plateau qui offre aux plus démunis des repas à prix modiques. L’équipe est donc fière d’offrir ses services et de trouver les meilleures options pour l’organisation afin de minimiser les coûts. 

Étant donné la présence de personnel jusqu’à 15h, à tous les jours, nous nous sommes retrouvés avec un problème d’horaire : proposer une plage intéressante aux entrepreneurs qui voudraient soumissionner le projet était compliqué.

Nous avons finalement choisi de permettre une visite virtuelle, grâce à un relevé d’emplacement par nuage de points, communément appelé »scan 3D ». Cet actif, pour notre client, permettrait aux soumissionnaires de se déplacer virtuellement sur les lieux, à leur guise, tout en prenant des mesures et en récoltant de l’information sur les »conditions chantier ».

Puisque la construction prend un virage numérique, nous nous demandions si ce serait le genre de service qui pourrait vous intéresser ?

Bien que chez Précision DP, nous adorons la technologie et les logiciels derniers cris, nous préférons interroger notre marché avant de nous lancer dans cet investissement majeur.

Nous vous invitons à répondre sur ce lien Microsoft Form.